th

Programmation

24 Juin

  • De 9h à 18h- Ateliers CITI :Le centre international des théâtres itinérants présente sa caravane expo, Elle permet de témoigner et de colporter la réalité d’aujourd’hui et les valeurs que les compagnies itinérantes défendent.

Ateliers Work-shop Jonglage: Possibilités d’inscription* pour les jongleurs confirmé.e.s, invitation à l’initiation pour les non initié.e.s, occasion de découvrir de nouvelles techniques, de revisiter les classique, de s’inspirer, d’échanger et d’explorer. 

Atelier Forges(à partir de 7 ans) : Vous vous appropriez les techniques de base de la forge et réalisez votre première pièce forgée. 

  • Midi et Soir – Restauration: la possibilité de vous restaurer végé (ou pas) auprès du Food Truck du Secours Fraternel à prix tout doux au profit de leur association qui apporte un soutien alimentaire et administratif aux familles les plus démunies. 
  • 18h-Inauguration du chapiteau: Inauguration du chapiteau 
  • 19h30-Kabaret des Jonglage: Antoine Jacot, Christopher Lo, Gérard Clarté, Apra Roun, Augustin Bolze accompagné en musique avec Boris Lamérand au violon et Philippe Blatier au clavier.
  • 21h: Concert

25 Juin

  • De 9h à 18h-Exposition du CITI: Le centre international des théâtre itinérant présente sa caravane expo, Elle permet de témoigner et de colporter la réalité d’aujourd’hui et les valeurs que les compagnies itinérantes défendent.
  • Initiation au monocycle et basket ball sur monocyle
  • Atelier Forges à partir de 7 ans) (Précisions sur le temp de présence imminent) Vous vous appropriez les techniques de base de la forge et réalisez votre première pièce forgée
  • Midi et Soir- Restauration: la possibilité de vous restaurer végé (ou pas) auprès du Food Truck du Secours Fraternel à prix tout doux au profit de leur association qui apporte un soutien alimentaire et administratif aux familles les plus démunies. 

Soutenez l'école de cirque

Installée sur le territoire de la Grande Borne, l’école de cirque des Kazamaroffs est un projet engagé autour de l’émancipation par la pratique artistique, musicale, humaniste, poétique, inventive, et déconcertante. Destinée aux habitants de la ville de Grigny, dans laquelle l’offre culturelle est peu présente, cette école dispensera des apprentissages des arts du cirque tels que : la jonglerie, l’acrobatie, les arts clownesques, les disciplines aériennes mais également les disciplines innovantes issues des cultures urbaines.